Vous pouvez devenir coopérateur de Courant d’Air en utilisant le lien ci-dessus. L’inscription ne sera effective qu’à partir du moment où le virement sur le compte aura été effectué. Une fois le virement reçu vous recevrez votre certificat d’associé attestant l’inscription au registre des parts. La date de virement est également prise en compte pour le paiement du dividende. La vérifiction des virements se fait toutes les 2-3 semaines.

Quelques explications sur les données requises :

  1. Chaque coopérateur doit disposer de son propre numéro de compte en banque, y compris les mineurs d’âge, sur lequel nous pourrons verser les dividendes.
  2. Le numéro du registre national est unique à chaque personne et se trouve sur la carte d’identité.
  3. En vous inscrivant via la plateforme CoopHub, vous devez indiquer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Si vous ne désirez pas utiliser cette plateforme, vous toujours nous contacter directement pour toute question ou changement de données : [email protected] ou 080 216 944.
  4. L’adresse mail d’un mineur peut être la même que celle du tuteur. Ainsi la correspondance mail se fera via le tuteur.

Vous pouvez virer le montant de vos parts sur le compte de Courant d’Air après avoir rempli le formulaire d’inscription. Si vous utilisez le formulaire en ligne,  la communication à utiliser est affichée à la fin de l’enregistrement, sinon vous pouvez utiliser votre nom et prénom. 

Titulaire du compte : Courant d’Air

KBC : 731-0080793-64 / IBAN: BE29 7310 0807 9364 / BIC: KREDBEBB

Merci

Le nombre de parts est actuellement limité à 3 parts par personne (1 part = 250 €).

Dès que nous recevrons l’accord pour un nouveau projet, cette limitation sera levée.