In Allgemein,COCITER,NEWS

Classement des fournisseurs d’énergie actualisé

Dans le nouveau classement des fournisseurs d’électricité verte de Greenpeace, COCITER obtient la cote maximale et décroche quatre «soleils» !

Dans l’optique de Greenpeace « Cociter est clairement un fournisseur que nous recommandons fortement ! Cette coopérative couvre 100% de la demande par de la production propre (éolien terrestre). De plus, ses investissements prévus sont orientés exclusivement vers l’éolien. Le renouvelable aux mains des citoyens, c’est l’avenir ! ».

Greenpeace considère en effet que « Cociter couvre 100% de la demande par de la production propre. Celle-ci est exclusivement de l’éolien terrestre. 100% de ses labels de garantie d’origine proviennent de l’énergie éolienne. »

Par ailleurs, Greenpeace note que notre « société coopérative wallonne rassemble 11 coopératives citoyennes agréées productrices d’électricité renouvelable en Wallonie. Elle s’étendra progressivement à la Région Bruxelles capitale. Elle propose une offre concurrentielle à ses coopérants ainsi qu’à ceux des 11 coopératives mais est ouverte également à tous les Wallons. »